Skip to main content
05.06.2013

Les 8, 9 et 11 juin 2013, au Théâtre municipal de Berne: L’être humain, une proie ("Beute Mensch: Ein Stadt-Theater-Parcours")

Sous le titre «L’être humain, une proie» («Beute Mensch»), le théâtre municipal bernois propose en juin une performance (en allemand) qui s’adresse autant aux amateurs de culture qu’aux collaborateurs et collaboratrices de l’aide et des soins à domicile, car elle approfondit entre autre la problématique des migrantes du care de manière artistique.

Au cœur de ce projet conçu par Nina Gühlstorff et Kathrin Frosch, il s’agit aussi de parler des personnes qui travaillent dans les soins privés. «Beute Mensch» s’intéresse à leur évolution à différents niveaux, documentaire et théâtral, par le biais de performances, de lectures, de podiums de discussion, de contributions filmées et de représentations théâtrales. Cet événement s’interroge sur la part de l’esclave en nous tous.
Vous trouverez des informations plus détaillées sur:

www.konzerttheaterbern.ch

(Source: ASSASD, 1.6.2013)

retour
Download more variants from https://tabler-icons.io/i/arrow-big-up-line Download more variants from https://tabler-icons.io/i/chevron-down Download more variants from https://tabler-icons.io/i/search Download more variants from https://tabler-icons.io/i/chevron-left